Azine : Réflexion collective sur l’aromantisme / asexualité

exemplaire du fanzine Azine : Réflexion collective sur l'aromantisme et l'asexualité, illustré par une photo de personnes tenant un drapeau ace, et la date juillet-août 2022
Ma version imprimée ! Attention à choisir ‘retourner sur les bords courts’, je me suis fait avoir la 1e fois…

Je suis ravie de vous présenter un nouveau fanzine aro ace ! Il a été réalisé par des personnes aromantiques et/ou asexuelles au cours d’un atelier organisé par les MicroEditions AroAce et Iskis, et rassemble des poèmes touchants, des textes intéressants, des dessins émouvants et des collages à la fois drôles et… qui mettent le doigt où ça fait mal.

Je trouve que c’est un bon fanzine pour comprendre davantage l’aromantisme et l’asexualité, ainsi que les enjeux d’oppression, tout en passant un bon moment. Pour moi, c’est encore une fois l’occasion de ressentir une connexion avec d’autres personnes aro ace, de me retrouver dans leur humour, dans leurs peines et leurs questionnements.

Vous pouvez télécharger le pdf à lire, mais aussi en télécharger une version imprimable (avec les pages dans le « désordre », ce qui permet de les plier) et le distribuer autour de vous. Pour que la parole se répande !

Bonne lecture ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.